Sel de bain à la lavande

Bonjour  tous,

Aujourd’hui, un petit DIY extrement rapide pour ce faire plaisir ou pour offir : des sels de bain.

Pas besoin de grand chose :

Un recipient qui ferme bien  (pour conserver les sels le mieux étant quand même le verre )
Du gros sel
Des huiles essentielles (Attention toute ne sont pas compatible avec la grossesse ou pour les enfants )
En option on peut ajouter un peu de colorant alimentaire

On mélange le tout et c’est prêt…

Je n’ai noté aucune quantité, je pense que c’est au goût de chaqu’un . Ici j’ai rempli mon pot de sel puis j’ai ajouté 2 gouttes de colorant bleu et 5 gouttes de rouge et 20 gouttes d’huile essentielle de lavande mais en fonction goût de chaqu’un (et de la quantité à fabriquer) on peut en mettre plus ou moins. Le plus simple est de tester et de ce rappeller que l’huile essentiel sent vraiment très fort mieux vaut mettre quelques gouttes melanger et en rajouter par la suite…
 

Bref sur ce

 

Laisser un commentaire

