Notre bac sensoriel sur le thème de la plage…

Un nouveau bac sensoriel pour Liam aujourd’hui sur le thème de la plage… 

  • Un plat assez grand ici pour éviter le problème de la caisse en plastique avec des bords trop haut et qui se renverse j’ai pris un plat à gratin…
  • Du sable de décoration trouvé chez Gifi 
  • de l’eau avec du colorant alimentaire bleu
  • Deux figurines petit ours brun 
  • Un parasol fabriqué maison  avec une feuille de mousse et un pique à brochette 
  • Deux poissons en mousse aussi ainsi que la serviette de plage 
  • Le seau et la chaise longue ont été récupérer dans les playmobils acheté en brocante

J’ai mis beaucoup moins d’éléments que dans le dernier bac sur la ferme pour que Liam est un peu de place pour jouer. 

Quand à moi j’adore fabriquer de joli univers, chercher dans les jouets ceux qui seront le plus approprié et fabriquer quelques babioles pour décorer le tout. 

Pour ce bac la seule chose par laquelle je suis déçu c’est le sable de décoration qui flotte à la surface… j’en ai enlevé une partie puis je me suis dit que Liam allait de toute façon mélanger les deux matières… la prochaine fois j’irais chercher du vrai sable à la mer (et quelques coquillages aussi les nôtre ont encore disparu à croire que quelqu’un les mange) 

Liam joue avec son bac 


N’hésitez pas à nous poster les photos de vos propres bacs

 à très bientôt 

3 réflexions sur “Notre bac sensoriel sur le thème de la plage…

Laisser un commentaire

