Tenue de naissance… 

Tout n’est pas encore prêt pour la naissance de notre fille mais sa première tenue est toute prête . Dans son petit sac marqué  à son nom.

(Son prénom est noté derrière, je n’allais quand même pas vendre la mèche tout de suite ). 

Bientôt ce sac rejoindra mon sac pour l’accouchement (enfin dès que je me serais décidé à le finir ^^ ) 

 On a pris de la taille naissance , notre petite puce est sensé être un peu plus petite que son frère  (qui ne rentrait déjà plus dans la taille naissance en sortant de la maternité…)  mais un deuxième sac est prêt en 1 mois si elle décide d’être un bébé King size  (enfin du coup plutôt Queen size…) 

Mon chéri va me tuer en voyant tout ce rose mais bon pour une première tenue j’ai craqué ^^ (et si il n’est pas content il n’avait qu’à préparer le sac lui même ^^). Le petit bonnet à été tricoté à la main le reste à été acheté en magasin . 

Le fond est le lange que j’ai prévu pour la salle d’accouchement.  

Hâte de voir ma petite poulette dans sa jolie tenue… 

2 réflexions sur “Tenue de naissance… 

Laisser un commentaire

