Bientôt la fin…

Bientôt la fin de cette grossesse, le temps commence à ce faire long dans l’attente de notre petite fille… 

La chambre est prête, il ne reste que le lait à acheter… Mais j’ai l’impression que notre petite poulette préfère rester au chaud encore quelques jours (je n’espère pas semaines) histoire de se faire désirer… 

Pourtant nous aimerions bien l’accueillir dans nos bras…  d’ailleurs je vous laisse je vais faire un peu de ménage pendant que mon grand est à la crèche peux être que ça la fera venir plus vite ^^ et sinon au moins la maison sera ranger…

3 réflexions sur “Bientôt la fin…

Laisser un commentaire

