Activité de Noël #4 : feutre

Pour aujourd’hui encore une activité sur le sapin de Noël, j’ai un peu de mal à trouver des activités qui sont accessibles pour des enfants de moins de 3 ans, et j’ai aussi Anna qui demande beaucoup d’attention donc on essaye de trouver des activités faciles et rapides à mettre en place. 

Au départ nous devions utilisé de la peinture mais Liam a décidé de prendre ses feutres… 

J’ai donc demandé à Liam de faire un dessin sur une feuille blanche avec ses feutres 

Pendant qu’il dessinait j’ai découpé une forme de sapin dans une feuille de papier cartonné. 

Ensuite il a suffit de coller le dessin de Liam sur ma feuille. 

Pour le moment nous l’avons accroché sur le frigo mais nous allons le mettre sur la fenêtre pour jouer sur la transparence du dessin (j’ai oublié de racheter du Scotch…) 

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos réalisations 

Laisser un commentaire

