Baby connect

Bonjour

Ceci n’est pas un article sponsorisé.

Je vous fait un retour sur cette application car elle nous avais déjà été très utile pour Liam et nous aide beaucoup pour Anna.

Cette application est payante (nous l’avions acheter sur le playstore pour Liam  donc nous n’avons pas repayer pour Anna.

Mr Tiny est aussi connecté donc les infos se synchronise. A la maison,  nous utilisons surtout la fonction pour les biberons (on peut aussi noter l’allaitement : quel sein ect…) il y a même un chrono pour savoir combien de temps met votre chère tête blonde à finir son biberon.

Concrètement à quoi ça sert ?

A savoir quand bébé pleurs à 5h que votre mari c’est lever à 4h donc que ce n’est sûrement pas à cause de la faim qu’il s’est réveillé.  (Oui j’ai un mari qui se lève la nuit et qui en plus ne me réveil pas ) Dans la journée aussi c’est un bon aide mémoire pour savoir de quand date le dernier biberon. Et pour moi c’est un vrai plus pas besoin de s’encombrer l’esprit avec l’heure du dernier biberon. ( autant pour Liam j’y arrivait autant pour Anna l’information ne veut pas rentrer …)

On peut aussi ajouter des photos qui ne peuvent être vu que par les personnes qui ont accès au compte (ici moi et  mon chéri ) c’est pratique pour partager une photo qui n’a pas la place sur les réseaux sociaux.

Sinon on a aussi accès à  pleins de graphique pour voir l’évolution de notre bébé sur quelques jours , semaines ou mois ça peut être pratique en cas de maladie par exemple (nous on aime juste les graphiques ^^)

On peut aussi rajouter plein d’information la prise de médicament, les exploits de nos merveilles…

 

Bref pour nous c’est vraiment une application sympa. Elle peut être remplacée par un carnet et un crayons mais bizarrement ses derniers ne sont jamais là ou je les cherches alors que mon portable est toujours à porter de main ( je sais je suis accro)

Bref si vous avez un tout petit, cette application est très bien . Si votre tout petit est déjà réglé comme une horloge elle est beaucoup moins utile mais peut être sympa pour partagé avec votre moitié la journée de votre petit bout. Si on trouve une nounou connecté cela aussi de faire les transmissions ,( on peu ajouter plusieurs enfants au besoin)

A très  vite

Laisser un commentaire

